Voilà pourquoi j’ai décidé de garder la patate toute ma vie

• 1 mai 2015

Grüezi, salut, ciao, hello

À la Suisse et ses 26 cantons, ses 4 langues nationales, aux Tessinois, aux Suisses allemands, aux Romands, aux Valaisans, aux expatriés suisses…

Tous les jours, des artistes créent, des ingénieurs conçoivent, des agriculteurs cultivent, des passionnés se passionnent, des chercheurs cherchent, des personnes comme vous font avancer la Suisse !

Si Rostigraben ne peut changer l’actualité, stopper les guerres et éviter les catastrophes naturelles, le mouvement Rosti peut contribuer à promouvoir ce qu’il y a de plus positif en Suisse.

La communauté Rosti

Que vous soyez conducteur de car postal, enseignant, étudiant, ébéniste, artiste, alpiniste, entrepreneur, explorateur, banquier, retraité ou pharmacien, Rostigraben souhaite vous donner le sourire avec des news positives, vous offrir une source d’inspiration quotidienne, vous faire découvrir la vie des Suisses qui ont la patate, vous parler de projets sympas qui se passent par ici et ailleurs dans le monde, vous proposer des bons plans, vous encourager à créer, à innover et vous donner accès à un réseau de personnes qui croient en l’avenir de ce pays et qui peuvent vous aider.

Aujourd’hui, Rostigraben, c’est plus de 150 articles publiés en 4 langues, beaucoup plus en français il est vrai, une centaine de contributeurs actifs, une communauté fidèle constituée de plusieurs dizaines de milliers de lecteurs uniques et des centaines de fans Facebook. Merci bien les copains !

Et si nous nous passions le mot et grandissions ? Et si nous pouvions participer au lancement d’un mouvement positif d’envergure nationale, contribuer à une petite révolution, à une augmentation du bien-être collectif, à la création d’un outil simple, utile et utilisable par tous, qui met en valeur et sauvegarde les vies des Suisses, le plus beau patrimoine de ce pays

Comment contribuer et faire passer le mot ?

1) Aimez la page « Rostigraben » sur Facebook ;

2) Partagez cet article ;

3) Motivez vos amis à faire de même en les invitant également à aimer la page Rosti.

Merci d’avance pour ce coup de pouce ! On l’aime. Et n’hésitez pas à nous contacter. Nous écrirons votre histoire qui fera bel et bien avancer la Suisse.

Image à la une du photographe Claudio Zenger, un jeune talent qui a le compas dans l’œil.

Retrouvez-nous sur notre page Facebook.

Rostigraben.ch

#faisonsavancerlasuisse

    Comments are closed.