Bad Smell Stock, un groupe qui vous fait vivre

image6-1024x683

• 2 septembre 2015

Bad Smell Stock from Bad Smell City

Connaissez-vous Bad Smell Stock ? Bad Smell Stock, ce n’est pas une marque de chaussette vous offrant la possibilité de stocker vos odeurs nauséabondes pour sentir bon des pieds en toute occasion. Non, BSS pour les intimes, c’est un groupe de rock composé de cinq personnalités qui proviennent de planètes bien différentes, mais qui forment ensemble un son unique.

Des membres qui ont commun une passion pour la musique et un lieu d’origine : Bad Smell City. Aux voix, on retrouve Alexandre Briguet et Vince Duroux, ce dernier est de plus au Keyboard, accompagné par Fabio Cerza à la guitare, Fred Martignier à la basse et Olivier Rochat à la batterie.

Un groupe qui vous fait voyager autant dans le temps, avec des mélodies des années 70 à nos jours, que dans des univers bien différents, de Kingston au Far West, en passant par Woodstock. Il ne stocke pas des odeurs, mais bien de la musique de tous horizons.

Un concert entre passionnés

Le groupe vient de se produire pour dévoiler un nouvel extrait, non pas d’odeur, mais bien d’une chanson. L’ambiance était à la MTV Unplugged, dans un climat plus original et plus petit, pour une rencontre entre passionnés de musique. Un instant où le rock a cette étincelle qui arrête le temps et qui permet de rassembler les gens dans une parenthèse de pur délire. En d’autres termes, à fond les caisses et les cymbales !

Le concert a été un moment de folie où vous commencez à vous dire que le batteur doit être une déesse hindoue à plusieurs bras et où les guitares, basses, et voix semblent venir d’une autre dimension pour prendre possession de votre esprit. Un véritable groupe de rock qui vous donne envie de crier et bouger la tête dans tous les sens. Un petit tutoriel rien que pour vous de Headbanging.

Toutes les personnes et les critiques présents durant ce concert sont ressortis avec la tête qui tournait – à force de la secouer, pas vraiment étonnant – mais surtout avec le sourire aux lèvres. Le nouveau morceau risque de bien cartonner et offrir un bel avenir au groupe.

image5-819x1024

Il est temps d’aller secouer votre tête avec Bad Smell Sock

Allez découvrir par vous-même le groupe et faire les groupies tout en bougeant vos têtes comme des psychopathes. Pour ça, rien de plus simple, il suffit de vous habiller en conséquence faire pousser vos cheveux, ou mettre une perruque, et direction le bout du lac Léman pour participer à la 11e édition du festival rock Aare. Eh oui, les trublions se produiront le 2 octobre lors de ce festival.

De plus, il faut savoir que le festival est gratuit, il n’y a donc aucune raison de ne pas en profiter. Un festival qui fait la part belle aux groupes amateurs pour les mettre sur scène dans une atmosphère professionnelle, avec sono et light show de malade.

« Ouvrez grand vos narines, et respirez à pleines oreilles les airs de Bad Smell Stock ! »

Norma Alonzo

    Comments are closed.