Soleil et coup de pouce de 100’000 $ pour la start-up SUN Bioscience

• 22 juillet 2015

It’s always sunny in Suisse romande

Il faut toujours une première à tout ! Et, cette première, c’est l’histoire d’une start-up suisse qui vient d’intégrer le top 10 de FOUNDER.org, un programme mondial d’aide à la promotion qui offre des récompenses entre 10’000 à 100’000 dollars US pour des projets novateurs actifs dans le domaine de l’entrepreunariat high-tech.

Gain maximum assuré pour SUN Bioscience qui nous vient tout droit de l’EPFL. Cette start-up romande a en effet réussi à concurrencer des start-up issues des meilleures universités américaines et européennes grâce au constat suivant : les humains ne réagissant pas tous de la même manière face aux médicaments.

La start-up s’est spécialisée dans la culture organo-typique tridimentionelle avec pour objectif le développement de médicaments plus efficaces adaptés à chaque patient. Bienvenue dans l’aire de la médecine personnalisée !

Joli coup de pouce pour cette start-up « Made in EPFL » qui a déjà été sélectionnée dans le top 5 de la compétition de venture et qui espère pouvoir profiter du réseau de FOUNDER.org afin d’intégrer le marché américain.

Du soleil à l’horizon. On sort la crème.

Image de epSos .de, Flickr

    Comments are closed.